Western Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Union

Le forum de l'alliance Western Union, groupement de villes de The West

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ouverture du Saloon

+9
jessy-james
destrok002
bleuenn
Weasel
costomalbe
Smoky
ScredMan
viktorienko
MissCowgirl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouverture du Saloon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Bonjour Messieurs!

- Une bière patron, charmant endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:02

Bonjour amigos !

Je prendrais une limonade bien fraîche svp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:52

Le soir tombait lorsque Lance poussa les portes du saloon. Après une journée de labeur il pensait bien avoir le droit de profiter de ce nouvel endroit et espérait bien trouver du monde pour ne pas boire seul.

-How frères et sœurs blancs, How Henry. Toi mettre eau de feu à moi pour faire oublier journée de travail s'il te plait. Et toi mettre à boire aux autres aussi, Lance veut pas boire seul !!

Sur ces dernières parole, Lance s'assit à la table de Morton en le saluant.
MissCowgirl

MissCowgirl

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:50

Bonjour les amis(es)et merci de votre acceuil.
On a un très beau saloon ici.Il fait très chaud aujourd'hui alors,d'habitude je ne bois pas mais, je prendrais bien un bon verre de Téquila avant de reprendre le travail. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:56

Tiens, j'aurais plus penser à un Caribou pour toi MissCowgirl Wink

Très bon cocktail de chez nos cousins (à mon gout bien sur) mais qu'est ce qu'il tape sur la tête après quelques verres !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Pour ceux qui voudraient tenter :

- 9 cl de vin rouge
- 4 cl de whisky
- 1 trait de sirop d'érable

drunken
MissCowgirl

MissCowgirl

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:21

ok on y va pour un petit Caribou mais ces tout je dois rejoindre mon DieuGrec au travail avant qu il s aperçoive de mon absence lol!
viktorienko

viktorienko

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

Bonjour à tous...

Je remercie Morton pour la création de ce site qui nous sera très utile par la suite...

Dans l'optique de notre grande coalition je vais de ce pas annoncer à l'ensemble de nos futures alliés l'ouverture du site... Ce sera plus facile pour tous de discuter, et se mettre d'accord sur les termes de notre grande alliance ...

Je suis content de voir que les choses avancent dans le bon sens...

Au plaisir de "travailler" avec vous :-)

Bonne soirée,
Viktorienko
MissCowgirl

MissCowgirl

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:44

Oh que oui il en a besoin j'ai pris gout au Caribou...alors un Caribou pour moi svp Ouverture du Saloon 169271 et Up au travail Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

Morton, toi être sage, mais pas encore comprendre langage des natifs, alors moi t'expliquer :

Site être comme quand vous hommes blancs rassembler les chariots en cercle pour faire campement.

Forum être grand rassemblement d'Hommes sages (ou pas Laughing ) pour discuter.

Moi pas voir autres explications ... Wink
ScredMan

ScredMan

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Voilà!!

Enfin arrivé au Saloon Smile

"Bonjour tout le monde,

Je suis Scredman, Soldat et envoyé diplomatique D'arkham.
Je suis Heureux d'etre ici.

Enfin...

Vous avez du bon Whisky?"
Smoky
Admin
Smoky

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:09

Un cowboy travaillant sous le soleil plombant de l'ouest rencontra un indien du nom de Viktorienko. Il faisait chaud et ce cowboy n'en pouvais plus il décida de faire une pose afin de faire connaissance avec ce sympathique indien. La discussion dura et dura encore et se termina par un beau et grand calumet ce qui eu pour but d'allier leurs deux villes.
Viktorienko, sachant que ce cowboy ne s'arrêtait jamais de travailler, il le conduisit jusqu'à un somptueux saloon ou il désirait prendre un verre avec lui pour faire connaissance avec ses amis.
Smoky s'accoudant au comptoir demanda à henry un double whisky sans glaces.
et se retournant vers les autres clients il s'exclama :

Bonjour à tous je m'appelles Smoky, maire de la Smokar Town ! je suis ravis de tous vous connaitre. Je veux déjà remercier Viktorienko pour sont accueil dans cette belle et grande alliance et Morton Chapel pour le formidable travail qu'il a fourni pour tous nous regrouper.
Smoky
Admin
Smoky

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:24

Le cowboy se retourna vers henry et leva les yeux au ciel :

quel imbécile je fais ! j'oublie les bonnes manières avec cette chaleur !
TOURNÉE GÉNÉRALE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:53

Lance se leva à son tour ...

- Long couteau a parler Henry, un Caribou pour moi avant que Misscowgirl tout boire !!!! Wink

Santé à toi Smoky ...
Smoky
Admin
Smoky

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

Smoky levant son verre se retourna vers lance.

Santé long couteau ! et santé aussi a Misscowgirl qui va finir par terre si elle bois autant !
costomalbe

costomalbe

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:31

D'un pas bien décidé un homme s'avança vers Henry. Le sang étalé sur ces vêtements laissait à croire qu'il venait de réduire à néant une ville entière...
La tête baissé, il regardait du coin de l'oeil les personnes se trouvant autour de lui comme par méfiance.

- Slt Henry, j'pense te prendre un bon mojito avec cette chaleur !

- Bien sur costomalbe, encore une dure journée ? Tu n'a jamais pensé à te reconvertir dans un domaine moins violant ?

D'un petit rictus costo répondit:

-Tu sais bien que ce n'est pas mon mode de vie cher ami...

Les différentes personnes assises à chaque tables n'entendaient rien à ce qui se disait. Henry avait remarqué cette curiosité de leur part; il leur expliqua donc, que costomalbe était un vieil ami d'enfance de la ville de meuh land.
Justement, à se moment la, quelqu'un se leva pour lui souhaiter la bienvenue(mais qui ? ^^).....
Smoky
Admin
Smoky

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:34

Smoky était pensif au fond de la salle assis seul au coin d'une table paressant comateux. La chaleur l'abattait. Rassemblant ses dernières forces il prit élan pour se relever de sa dur journée de travail et sauta de sa chaise comme si rien était. il avança vers le comptoir demandant un autre café. henry, s'exécuta.

Voix off : (Henry qui, lui, est d'ailleurs le seul à pouvoir commettre un meurtre à un endroit et qui peux t'avoir un alibi en béton parce qu'on la vu au même moment dans un autre bar rappelons le.il est fort le henry mais on l'aura Ouverture du Saloon 640720 )

Le café arriva bien vite (comme si il y avait un autre henry qui prépare) mais Smoky fut interpellé par autre chose. par une odeur familière et appétissante de sang séché au soleil de l'ouest. C'était Costomable qui le regardait depuis tout à l'heure en souriant.
Smoky s'approcha répondant à son sourire:
Salut costo, comment tu vas ? ça fait plaisir de te voir !
costomalbe

costomalbe

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:03

Costomalbe le sourire toujours aux levres répondit qu'il était fatigué mais heureux de revoir ses vieux amis...

Après quelques verres et quelques blagues, Costomalbe sortit prendre l'air et Alluma un cigare qu'il avait gagné lors d'un duel contre un indien...

A se moment même, une lueur menaçante au loin faisait son apparition...
N'ayant pu rentrer au saloon pour avertir henry ainsi que c'est amis, costomalbe se prit une balle en pleine poitrine...

Il sortit son deringer et tira ses dernière balle....C'était un dénommé jams55 qui venait de le mettre KO !!
Weasel

Weasel

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:47

Henry Walker allait avoir des soucis à se faire quant à son stock de spiritueux.
Un nouveau politicien venait d'arriver en ville, et tout le monde sait que ces gens là, à force de parler, ont toujours soif.

Celui d'Arkham, Weasel, était un ancien chercheur d'or qui, voyant le profit partout, avait sauté sur l'occasion de devenir parlementaire. Sans doute espérait il s'en mettre plein les poches mais malheureusement le temps qu'il s'apperçoive que les mandats était bénévoles on l'avait déja dépossédé de sa mine.

Le dos au mur il décida de mettre son sens des intérrêts au service de la communauté... du moins quand il n'est pas au bar.

Weasel:_"Chef... remets moi un Wisky!"
Henry: _"Mais tu n'as pas fini ton verre...!?
Weasel:_"C'est pas grave sers en un en prenant ton temps..."
......
Weasel:_"Dis,... tand qu'a prendre ton temps, sers en deux!"
bleuenn

bleuenn

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:41

La désespérance n'étant pas son fort, c'est naturellement en colère qu'elle pénétra dans le saloon. Cette fois elle en avait ras le chapeau, il fallait que ça cesse.
Évidemment, ce n'était pas avec sa truelle qu'elle allait leur faire mal à ces couards de Brindelle et de Buffalo. Mais la chope étant pleine elle voulait prendre le buffle par les cornes!

Ola tout le monde. Je viens chercher de l'aide. J'arrive de Rising Sun! Je ne sais pas pour vous, mais depuis qu'ils ont repris leurs esprits à Brindelle ils ont perdu la tête! Ils s'attaquent à nous sans cesse. Et quand je dis à nous, je devrais préciser... ils s'attaquent à plein de monde.
Dans ma ville la tension monte et je crois qu'ils organisent une riposte mais je voudrais savoir si certains d'entre vous s'ennuient et ne voudraient pas venir se défouler la gâchette!
bleuenn

bleuenn

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

Blue, c'est un volcan jamais endormi! On pense qu'elle s'apaise parce qu'elle à l'air calme mais à l'intérieure elle bouillonne.
Elle avait lâché sa tirade telle une possédée libérant ses démons.
Elle vit un homme se lever et se diriger vers le bar.

- Bois. Tu ne sais pas de quoi sera fait demain alors profite des instants qu'il nous reste. Demain après midi, nous rendrons visite à Brindelle. Et alors, ils comprendront que la Western Union aurait aussi bien pu s'appeler "la Horde Sauvage". Demain sera une journée de sang alors bois!!!!

Machinalement, elle prit le verre et le vida avant de tousser comme un nouveau né qui s'étouffe. Aucune tempérance dans la prise de boisson non plus!

- Demain est un bon jour pour mourir! (phrase qu'elle avait entendue, qui l'avait marquée et qu'elle était ravie de ressortir!)Je ne me suis jamais battue encore, mais foi de Blue, cette fois, même si je dois m'armer des mes aiguilles à tricoter ou de mon crochet je serai des vôtres!

Elle avait mis du temps à grimper dans ses tours mais maintenant qu'elle était au sommet il lui était difficile de redescendre!
destrok002

destrok002

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:12

pk il n'y a personne

Dernière édition par destrok002 le Sam 15 Aoû - 15:56, édité 1 fois
bleuenn

bleuenn

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

Blue avait chevauché jusqu'à Brindelle mais les blessures que ces derniers lui avaient infligées l'avaient forcée à rentrer. Elle rageait et pestait, mais au fond d'elle, elle savait qu'il ne s'agissait que d'une partie remise. Bientôt elle serait sur pied et irait régler ses comptes.

Elle était attablée quand elle le vit rentrer. Pas besoin d'être madame Irma pour deviner qu'il n'était pas en forme.

Elle serra les poings...

Une jour et pas si lointain, ils payeront!
jessy-james

jessy-james

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:31

jessy avait reçu un télégramme de la Western Union suite a l'achat d'un fort, il prit la route au plus vite car il savait que celle -ci serai longue.

Après plusieurs jour a traverser les plaines arides,bravant la chaleur et les nuits glaciales il arrive enfin à la Western Union.

Ne trouvant pas ou se présenter il se dirige vers le saloon.

rentrant en regardant autour de lui, il salua les personnes présente et se dirigea vers la barman.

-Salut un tord boyau des plus costaud que tu as l'ami, et j'aimerai un renseignement , je me présente avant tout, jessy-james de WU Yallis Stown et maire de la ville, fondateur de fort Black stown. J'aurai aimer rencontrer les responsable de la W-U, dans un premier temps et aussi remercie tout ceux qui sont venus défendre le fort pendant les attaques.

Il prit son verre n buvant cul sec, il prit la bouteille et se resservit attendant que quelq'un lui réponde!!
Smoky
Admin
Smoky

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

une voix surgit du fond de la salle :

"sache qu'à la WU personne n'est responsable, et que l'alliance est dirigée par le parlement. un membre de ta ville doit y être envoyé pour y jouer le rôle de diplomate entre l'alliance et ta ville que les règle reste claire pour tout le monde."

cette voix continua de plus belle. :

" HENRY SERT DONC NOTRE AMI ! depuis quand doit on se servir seul ici ! viens donc t'assoir a ma table jessy-james c'est ma tournée."

Smoky tira la chaise de la table pour y inviter jessy et lui expliquer un peu le déroulement de la coalition.
MissCowgirl

MissCowgirl

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

TOURNÉE GÉNÉRALE POUR TOUS...Ouverture du Saloon 640720

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE AMIE Point Bar... Ouverture du Saloon 169271 Ouverture du Saloon 169271 Ouverture du Saloon 640720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Saloon   Ouverture du Saloon I_icon_minitime

Ouverture du Saloon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant